Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Souvenons-nous: 1978
Souvenons-nous: 1978
Souvenons-nous: 1978

Photo 1: les résultats.

Photo 2: les vainqueurs, Guy Zanon, Christian Araud, René Brocca battent Galofre, Gaillard, Phalippot.

Photo 3: Coco, Philippe et moi. et derrière Jeannot Barataud.

Petite anecdote votre serviteur a perdu en demi contre Zanon, pourtant la victoire était largement à notre portée, je vous raconte la mène qui en toute logique aurait dû être la dernière à notre avantage (mais la logique à la pétanque n'existe pas.

Nous menions à la marque 11 à 4, sur le terrain j'ai le point Zanon deux boules à lui à jouer, Coco une boule, Philippe deux, moi une, Zanon pointe-il gagne à dix à droite du but, coco qui lui jusqu'alors n'avait pas manqué une boule fait un pas droit et noie le bouchon. Et à partir de ce moment-là ils ont mieux joué et finalement ils nous ont battus (partie sans partager).

Nous avions gagné le superbe challenge de l'équipe homogène qui allait le plus loin, encore une anecdote nous n'étions pas homogène et quand ils ont voulu récupérer le challenge je leur ai rendu l'année après.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :