Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mazères-sur-Salat en ce lundi de Pâques se déroulait le deuxième tour du championnat du Comminges en tête àtête.

Elles ne sont pas belles nos miss pétanqueuses Commingeoises ?

La main vers les étoiles et la boule près du but.

"Je cherche le 32?" "c'est moi on peut y aller"

Pas vu pas pris.

Prototype du gaulois hurlant.

Tu as le look Coco.

Lenny Escudero à Mazères?

Pas mal non?

Non non! aujourd'hui je n'arbitre pas.

Quatre yeux malicieux.

Hé mec j'ai soif moi aussi!

Les experts attentifs et silencieux.

Tu crois qu'il va gagner le point?

Au pays du rugby un petit demi s'impose contre la soif.

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :