Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Henri Georges Calac
Henri Georges Calac
Henri Georges Calac
Henri Georges Calac

Bonjour amis pétanqueurs, à la suite de notre article concernant le décès d'Henri Georges Calac, notre ami Michel Lacoste (bible de la pétanque de la Haute Garonne) nous à fait parvenir 4 photos inédites de notre ami disparu entouré de ses partenaires préférés, plus une lettre qu'il lui avait envoyé, les pap'ys pétanqueurs vous font profiter de ces informations et remercient Michel de son implication dans notre blog.

Voici la fameuse lettre en question:

Bonjour et un très grand merci pour vos envois de photos. J'habite à Villemur-sur-Tarn et il y a belle lurette que je n'ai pas touché une boule de Pétanque. Mais je regarde souvent de la Pétanque sur la chaine L'équipe ou sur internet.

Pour me battre au tête-à-tête des 3 jours de St Pierre, Bissière a triché. Alors que nous étions à 11 partout, il reste une boule dans chaque main. Il a le point grâce à une boule proche un peu en arrière du bouchon. Je réussis un devant de boule mais pas tout à fait collé. Je regagne le bouchon et je ne regarde pas Bissière qui tire rapidement en se décalant d'un bon mètre à côté du rond. Je ne l'ai pas vu. Ce sont les spectateurs qui me l'on dit.

A Ajaccio, nous n'avons pas brillé, nous ne sommes pas sortis des poules. Notre bateau est arrivé la veille vers minuit avec plus de six heures de retard. Boube, qui prenait des somnifères, m'a donné une moitié d'un minuscule cachet pour que je dorme bien. Je n'ai aucun souvenir du matin suivant car j'étais complètement ensuqué ! J'ai été obligé de pointer car je peinais à trouver l'équilibre. Mais tout cela est de l'histoire ancienne. Je vous souhaite mes

meilleurs vœux

, une bonne santé et quelques bonnes parties de Pétanque si vous pratiquez encore. Merci encore. Cordialement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :